Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIMONT   -   Gymnastique Rythmique
29 janvier 2011

Complainte de la gymnaste (mdr) !

Tout le monde sait très bien que le monde de la gymnastique est un milieu HORRIBLEMENT dur, où les animatrices, monstres de sadisme, aiment faire souffrir leurs gymnastes !!! Voici un petit message que j'ai reçu cette semaine témoignant du calvaire hebdomadaire qu'elles subissent :

"Coucou Marjo.

Pour montrer à quel point Camille veut me faire souffrir sous prétexte que je vais passer mon second degré ! Voici comment c'est déroulé la séance de muscudu dos de mardi dernier.

‎Camille : "ALLER LES JAMBES SUR LA TABLE, TU TE LEVES LE DOS 20 FOIS A L'HORIZONTALE !"
Mélanie : "Camille, j'ai peur, la table, elle a pas l'air solide.. JE GLISSE !"
"ATTENDS JE TE TIENS !"

Camille qui monte sur la table et qui s'assoie sur mes pieds...

" ALLER ! ET 1 ET 2 ET 3 ET... 19 ET 20 ! Maintenant tu gaines 2 minutes !"
"T'es pas sérieuse, Tu te moques de moi ?! Mes 2 minutes à l'horizontale je les fais pas ! Je veux voir le papier !"
"Désolée,  il est tombé par terre "
"Il n'y a rien par Terre !! Je te rappelle que j'ai la tête au niveau du carrelage. Mais bon tampis, c'est partit..."
"1; 2; 3; 4; 5; 6; 7; 8; 9; 10; 11; BANANE !"
"Très drôle, j'ai mal !!!"

Petit apparte : si je devais traduire l'état d'esprit de Mélanie lorsqu'elle m'a envoyé ce message, voilà ce que je mettrais :

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 009
Publicité